01 octobre 2007

Il ira loin

À la fin du cours, même si ton équipe n’a pas gagné le collant, tout n’est pas encore perdu.

Blondinet : Hey PMT, t’as quel âge?

Moi : 39 ans.

Blondinet : Wow! T’es jeune.

Moi : Tiens, un collant pour toi.



Il devrait faire de la politique.





...

11 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Et en plus, il a compris l'esprit de la réforme!

Anonyme a dit…

"Comment réussir ses études?", Leçon n°1: Comprendre ce que le prof attend de vous. ;-)

Anonyme a dit…

Dans ma classe, J'explique toujours en début d'année que dans la classe pour réussir son année, c'est rouge ou noir!

Rouge le vin et noir le chocolat!!!

Il faut dire... la semaine dernière, j'ai reçu des biscuits argentins...
Une de moins à évaluer!!!!

PS
PMT la 12 au coin!

Anonyme a dit…

haha! nice:)

La Marsouine a dit…

Vendu! Behavioriste! Vygotsky se retourne probablement dans sa tombe.

Plus sérieusement, un jeune de moins de 12 ans qui trouve que 39 ans c'est jeune, ya deux hypothèse:

1- C'est un manipulateur de première depuis qu'il a la couche aux fesses

2- Il a beaucoup trop de grands-parents (vive les familles reconstituées!)

Prof Malgré Tout a dit…

Marsouine : 1- C,est un manipulateur de première...

Martin : Huh? La 12 au coin? Dans le sens de caisse de 12 au coin de la rue?

Prof Masqué : Il sait exploiter l'information.

Le professeur masqué a dit…

PMT: peut-on plutôt affirmer qu'il sait «manipuler» l'information?

Pacha a dit…

hahaha! Comique comique mais c'est vieux 39 ans je peut avoir un collant pareille? :D

Prof Malgré Tout a dit…

Filette : Non et en plus, tu viens de couler ton cours de musique... pas de veine.

Pacha a dit…

Comment tu veux que je l'aille couler? Il on décider cette année que le cour de musique pour les secondaire 4 il y en n'avait pas, tout cours! Et moi, avec ma tête de cochon, je suis encore en trein de me battre pour qu'on puisse en avoir... Mais j'ai aucun pouvoir sur cela sa ben d'lair

Prof Malgré Tout a dit…

Filette : C'est une drôle de décision. Ils devraient se brancher : tu coupes tout, ou tu laisses vivre.

C'est un peu con d'apprendre un instrument, d'apprendre à jouer dans une harmonie ou un orchestre et au moment où ça devient super intéressant, on arrête tout.

C'est comme apprendre à skier avant de déménager dans le désert.