29 octobre 2007

Le Ritalin : la vérité enfin dévoilée!

Punché comme titre hein?

Je voulais juste vous dire que je me suis renseigné et tout confirme ce que vous pensiez : je suis une nouille et j’écris des conneries.

Si un enfant prend du Ritalin, il n'a pas nécessairement une cote. Dans le fond, c'est logique. Surtout si l'enfant a un déficit d'attention sans hyperactivité. Par contre, s’il est hyperactif (oh! le vilain mot...), en tant qu’enseignant, j’aime bien le savoir afin de mettre en place des moyens qui lui permettront de fonctionner sans s’attirer l’ire du prof, en occurrence moi...

Donc, si l’enfant n’est pas coté, c’est entre les mains des parents...

Je m'excuse de vous avoir enduit d'erreurs. Y a des mouchoirs sur le bureau là-bas...



...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour PMT,

Je vous aurai vu au moins une fois �crire des conneries. Je vous cite : � � tout confirme ce que vous pensiez : je suis une nouille et j��cris des conneries. � ;-)

J�h�site entre vous �crire que vous �tes beaucoup trop dur avec vous-m�me et vous �crire que votre autod�rision me conduit � vous appr�cier davantage encore.

Prof Malgré Tout a dit…

Mon plan fonctionne à merveille!