03 octobre 2007

Pour une nouvelle loi

Entre le CPE et le boulot, j’aime bien arrêter au dépanneur en vitesse pour prendre un deuxième café. La qualité de mon enseignement passe entre autres par là.


Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’aimerais bien si... que dis-je j’aimerais bien si? J’EXIGE une nouvelle loi!

Ouais!

On n’a pas le droit d’acheter de la bière après 23h00? Alors, pas le droit d’acheter des gratteux et autres billets de loterie avant 9h00.

Ça m’énerve... Ils en veulent toujours un de plus... Ça ne finit pas. Y a des gens qui travaillent, bordel.

On ne peut pas faire ça? Alors, qu'on les laisse acheter de la bière toute la nuit et ils ne nous les casseront pas le matin.





Aucune personne bénéficiant de l’assistance sociale n’a été blessée avant, pendant ou après l’écriture de ce billet.






...

10 commentaires:

zviane a dit…

...ou alors du t'achète une machine à café avec un thermos, comme tout le monde...

Anonyme a dit…

Et si on payait les prestations en billets ? Ça éviterait bien des problèmes...

Prof Malgré Tout a dit…

Zviane : Ça ne ferait pas la job. C'est psychologique.

Mme Prof a dit…

Je seconde! Les pires, c'est ceux qui font VALIDER LEURS CRISSSSSS DE BILLETS! Et ce, toujours quand on est pressés. Je suis prête à signer ta pétition quand tu veux pour l'assemblée afin de faire passer cette loi pour conserver mon esprit sain dans mon corps malsain! :D

Daniel Rondeau a dit…

Bon, bon, bon...
Hey les bourges derrière, on se calme, chacun son tour!

Alors... Euh... Je prendrais une Poule, un Chasse au trésor, trois 6/49 avec extra, un...

Chris a dit…

Le pire, ce ne sont pas ceux qui font valider leur billets, ce sont ceux qui, convaincus d'avoir un moyen infaillible de savoir quel billet est gagnat et quel billet ne l'est pas,CHOISISSENT leur billet dans la pile qu'il y a dans le présentoir...

zviane a dit…

C'est plus écologique que psychologique, en tout cas.

Prof Malgré Tout a dit…

J'utilise une tasse thermale que je remplis à nouveau chaque fois. Le café reste chaud, c'est plus écolo et en plus, c'est moins cher. 1,39 au lieu de 1,79, je crois.

Ne t'en fais pas Zviane, je suis conscientisé. J'habite dans un petit 4 1/2 à l'étage et je composte. C'est du trouble, mais il faut y croire.

Je ne suis oas un saint, mais je fais des efforts.

zviane a dit…

Tu compostes? alors t'as absolument toute mon admiration....

Prof Malgré Tout a dit…

Zviane :Quoi? Tu veux dire que je ne l'avais pas déjà?