09 octobre 2007

Déficit d’attention

Le papa de Saïb :

«Je pense que je souffre d’un déficit d’attention, mais que je ne m’en suis jamais rendu compte...»









...

7 commentaires:

unautreprof a dit…

C'est souvent le cas!
On a tellement souvent la réponse quand on rencontre le parent : "aaaaah, ok, on comprend..."

SP4M a dit…

Ha Ha!

Le professeur masqué a dit…

Il devrait y porter plus d'attention, me semble...

Ça explique bien des choses.

Anonyme a dit…

LOLLLLL!
y'a beaucoup de monde louche dans notre société!

La Marsouine a dit…

Scusez, j'l'ai pas compris, j'ai une banane dans l'oreille

Mme Prof a dit…

Réponse qui m'aurait passer par la tête et que j'aurais tenté d'empêcher de passer par ma bouche : Non monsieur, c'est simplement votre lumière qui est brûlée depuis trop longtemps...

Anonyme a dit…

Tu disais?

:D