01 septembre 2006

Montée créationniste

John Lennon a dit un jour en parlant de son band : "The Beatles are more popular then Jesus..." Et bien John, ce n'est plus vrai maintenant.

Un élève: C'est qui là les poilus sur le poster?

Moi : C'est John Lennon et Yoko Ono. John Lennon était un Beatles.

Un élève : Ah... je pensais que c'était Adam et Ève.

Un autre élève : Ben non épais, c'est deux gars!

Moi : ...



Désolé John, même Adam est plus populaire que toi...

9 commentaires:

Chocolyane a dit…

Mouhahahahaha! J'adore!

Très bon blog, monsieur le professeur!

Caroline a dit…

Vraiment bon!

Ils sont si chou, avec leur spontanéité.

En effet, mon John, tu peux te retourner dans ta tombe, puisque tu n'en es pas sorti, toi... :D

Le Prof a dit…

C'est drôle en baptême :P

Dobby a dit…

.... lol les deux poilus... surtout que de nos jours exit le pouelle.......

Anonyme a dit…

Yoko en mec? Il faut l'envoyer à Paul!

OMO-ERECTUS a dit…

Deux poilus...

Moi aussi j'aime bien. D'autant plus qu'en ma qualité de poilu moi-même, je me sens honoré. Avec un peu de chance, j'atteindrai bientôt la célébrité.

Alors, cette perle, elle est bien vraie? Elle a son pesant d'or.

Bravo M. Le Professeur. On ne l'oubliera jamais.

Anonyme a dit…

Faut pas s'énerver trop vite, si ça se trouve "Adam et Eve", c'est le nom d'un nouveau groupe de pop dance.

JF a dit…

C'est uen anecdote amusante, mais c'est quand même un peu triste selon moi.

Tout se perd, plus rien ne se crée...


(Ouf, ok, désolé pour le petit côté philosophique du commentaire)..

JF

Caroline a dit…

J'ai vraiment ri!!!!