30 septembre 2006

Newton et moi

Mme Malgré Tout travaille dans un domaine plutôt scientifique tandis que votre humble serviteur évolue dans un domaine un peu plus artistique (je n'ai pas dit que j'étais un artiste... non maman, la dernière fois que j'ai songé au suicide, j'avais 13 ans...).

Week end de ménage :

Moi : "Ouin... J'appuie pas mal plus fort que toi quand je lave le plancher..."

Elle : "Ce n'est même pas vrai. En plus, tu passes super vite..."

Moi : "C'est ce que je dis... Vitesse=Force. C'est pas moi qui l'ai dit, c’est Newton!"

Elle : "..."

YESSSSSS!!!!!!

La force est égale à la masse multipliée par l'accélération... un truc du genre : F=ma

Mais en grand sage qu'il était, Isaac a aussi dit : "...à chaque action, il y a une réaction égale et opposée...".

Donc, je ne pense pas avoir droit à certaines faveurs ce soir...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher PMT,

Allez, les théories de Newton ne sont pas insurmontables, surtout lorsqu'elles sont appliquées dans le doamine féminin.

D'abord, tu commences par offrir la "femme" des fleurs (ou des feuilles mortes -- c'est la saison, gratuit et de bon goût), tu débouches une bouteilles de rosé (les femmes préfèrent le rosé au blanc et au rouge), tu allumes des chandelles parfumées (achetées en vente chez Wallamart -- mais elle le saura pas, tu met en sourdine une musique suggestive (je te fais confiance pour ca) et tu confesses que tu viens de réaliser que tu lui dis pas "je t'aime" assez souvent.

Normalement, Newton retournera se coucher et ne viendra plus t'embêter.

Ah oui, j'oubliais: ne lui fait pas lire les présents éléments de stratégie. Ca risquerait de tout faire échouer. Les femmes sont sensibles, mais impitoyables aussi.

Unetelle a dit…

Hummm... une réaction égale serait un boycott sexuel? Y a quelqu'un qui se fait avoir, je pense bien... et c'est pas la scientifique. ;0)

Prof Malgré Tout a dit…

Omo : Vous étiez phychothérapeute pour couple dans votre grotte? J'essaie tout ça et vous donne des nouvelles!
(je vais quand même opter pour les fleurs plutôt que pour les feuilles mortes)

Mme Une Telle : Se faire avoir, c'est ma spécialité... Une réaction égale et opposée qu'il dit Isaac...

S@hée a dit…

Ah Ah... D'où la prémonition du dessin de l'autre jour. Très fort, le prof malgré tout.

Fairy-bonbon a dit…

OMO-Erectus, vous avez oublié la tartine d'eau de cologne, après la moustache rasée de près... Faut avoir la lèvre douce....

OMO-ERECTUS a dit…

En ce dimanche ensoleillé derrière une épaisse couche nuageuse, il me tarde de savoir si mes précieux conseils ont su favoriser votre copulation, hier soir, samedi pour être précis, soirée privilégiée par une majorité de québécois (et de québécoises - merci M. Boisclair).

Anonyme a dit…

F=ma, est F est directement proportionnel à V, la vitesse.

Mais cela dit, ce n'est peut-être pas que vous frottez plus vite, tout simplement que vous êtes plus lourd, de poids on s'entend, que votre femme, alors, inévitablement, vous frottez plus fort... ;)

Prof Malgré Tout a dit…

Cher Omo,

Mme Malgré Tout préfère le rouge... semble-t-il.