25 septembre 2006

Ils remettent ça


En deuxième année ce matin :

Un élève Pasrapport : "C'est qui là sur le poster?"

Moi : "D'après toi, Adam et Ève?"

Élève Jesaistout : "Ben non, ils sont pas tout nus..."

Moi : "C'est logique... alors, c'est qui?"

Jesaistout: "Jésus et Marie."

Moi : "Mauvaise réponse."

Pasrapport : "Ben non, c'est Prof Malgré Tout et sa femme."

Moi : "Est-ce qu'il me ressemble?"

Pasrapport : "Non... pas vraiment"

Moi : "Quel sens de l'observation... Alors... c'est qui?"

Pasrapport : "Quelqu'un d'autre avec ta femme?"

Moi : "..."

Deuxième année... J'adore cette affiche!!!

10 commentaires:

Chocolyane a dit…

Pouhahahahaha...

Ah les enfants... Z'ont de drôles de réponses, parfois! ;o)

Ka a dit…

pouhahahahahahahahaha

Anonyme a dit…

LOL ! la logique qui tue...

Anonyme a dit…

Qui avec ta femme?! Ça y est, c'est toi qui a tiré sur John Lennon!

Je meurs. De rire.

Anonyme a dit…

C'est Mme Prof qui doit être contente de se faire comparer à Yoko, elle qu'on trouve laide et sans voix depuis 30ans.
Mais ça peut-être que les élèves de 2ieme année l'ignorent encore.

Dobby a dit…

Non mais, Élève Pasrapport il l'a-ti coompris lui la vie... Crampée moi là... Prof Malgré Tout cocufié par une affiche, la vérité sort de la bouche des enfants!

Bravo à ton affiche elle est très trnsdisciplinaire... On passe de la musique aux habiletés maritales :D

unautreprof a dit…

Moi aujourd'hui un élève m'a dit que si je mourrais, mon chum sortirait peut-être avec ma soeur.. Te donne une idée!

http://unautreprof.blogspot.com/

Caroline a dit…

Quelqu'un d'autre avec ta femme!

J'étais déjà par terre, et voilà que Chroniques blondes en rajoute.

Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire!...

Prof Malgré Tout a dit…

Héhé... À la réplique: "Quelqu'un d'autre avec ta femme?", j'aurais dû répondre : "Ben non, ils ne sont pas tout nus..."

Ça aurait été "Pas ethically correct"

Anonyme a dit…

Woin, ta réplique aux commentaires:

"Quelqu'un d'autre avec ta femme?", j'aurais dû répondre : "Ben non, ils ne sont pas tout nus..."

Franchement mon amour!!!