18 février 2008

Ce que je m'amuse...

Vous auriez dû voir En Saignant en réunion de profs ce midi. Il fut héroïque!

Au fait, êtes-vous au moins conscients que s’il pouvait communiquer avec les esprits, on le surnommerait Médium-Saignant?

Incroyable, hein?




Désolé...





...

9 commentaires:

Gooba a dit…

Qu'a-t-il donc fait??

Prof Malgré Tout a dit…

Il nous a avoué qu'il est un adulte!

Je suis certain que bien épilé, il a l'air d'un jouvenceau... J'ai du flair pour ce genre de truc.

Gooba a dit…

Moi qui pensais que c'était une femme! Je suis toute mêlée! :o)

L'ensaignant a dit…

Gooba: Ce n'est pas à cause que j'ai déjà allaité PMT que je suis une femme. Vivement que tu arrives en 2008... :)

Hortensia a dit…

Ça a l'air sympa vos réunions!

Prof Malgré Tout a dit…

Scoop, scoop!

Nous apprenons à l'instant que nous avons découvert une nouvelle espèce humaine mutante. Les mâles de cette sous-race (soyons honnête) aurait la capacité d'allaiter!

Prof Malgré Tout a dit…

Hortensia : Ce ne l'est pas du tout. Les meilleurs moments pour moi dans cette école, c'est quand y a des enfants pas trop loin.

Anonyme a dit…

PMT,

Ça explique le commentaire de En Saignant. Il est peut-être tanné de te voir t'amuser.

Médium Saignant, est une trouvaille de ton ami masqué, chez ES.

Si un jour Madame Marois s'adresse à ES en anglais, je suis certaine qu'elle trouvera qu'il est le plus RARE enseignant sérieux de votre école.

Zed

(PMT, je trouve que ton blogue commence à manquer de sérieux. Tu m'obliges ainsi à revenir plus souvent et je dois refuser des rendez-vous importants avec des ministres et politiciennes concernées par l'éducation. Déplorable.)

Gooba a dit…

Je suis tellement vieux jeu. C'est pathétique.