14 mai 2008

Mustafah et l'os

Vous vous souvenez de Mustafah? Oui, lui. Celui qui prétendait que le tigre avait mangé son coeur. Quel attendrissant petit bonhomme!

Pfff...

Personnellement, je pense que c’était une ruse. C’est Mustafah qui a bouffé la pauvre bête sans défense.

Sérieusement, faut pas déconner avec la chaîne alimentaire...

Donc, ce cher Mustafah, il est maintenant en classe TC, car effectivement, il présente des troubles de comportement assez sévère.

Maintenant, on le sait.

TC jusqu’à l’os.

En parlant d’os, je trimballe encore des os à souhait dans mon sac pour créer des diversions quand je manque de munitions.

L’autre jour, Mustafah vivait un différend avec un camarade de classe. Pour dédramatiser la situation, je brandis fièrement mon os à souhait en leur expliquant le principe.

PMT : Vous êtes prêts?

Mustafah : Oui, chef!

On s’appelle toujours «chef». J’aime bien...

PMT : Vous avez fait vos voeux?

Mustafah : Oui, chef!

PMT : D’accord?

Mustafah : Oui, chef!

PMT : À mon signal...

On peut lire la concentration sur leur visage. Après tout, on a quand même tuer un innocent poulet pour faire ce truc.

PMT : Mon signal, c’est quand je dirai «go!». Comme dans un-deux-trois-go... Compris?

Mustafah : Oui, chef!

PMT : Un!

PMT : Deuuuux!

CHLACK!

Hein? Comment ça CHLACK? J’n’ai pas dit «go», moi... J’n’ai même pas dit «trois», bordel!

Mais que voulez-vous? CHLACK! C’est le bruit d’un os à souhait qui est brisé par Mustafah. Pas tout de suite avant go. C’est beaucoup trop subtil un faux départ et surtout, trop risqué. Vaut mieux ne pas prendre de chance... Et saloperie d’ironie du sort, c’est Mustafah qui a le plus long fragment entre les doigts. Non, mais quelle merde!

Mustafah : Désolé chef... Vous avez un autre os?

Bordel! Il m’en reste un, mais s’il pense que je vais le sacrifier sur son autel... Pfff.

Mustafah a maintenant un tigre et un poulet à son actif. Who’s next? Un prof?

Ouais. TC... à souhait.









...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chose que personne ne semble comprendre. ce sont les pétrolières qui vont sauver la planète. Aussi simple que cela. Fini les gino pollueurs avec leurs gros chars. Enfin bravo Ultramar et Cie.

M-Victor a dit…

Je saisi pas le dernier commentaire mais bon.

Je savais pas que les clavicules de poules étaient si pédagogiques!

C'est permis dans les avions?

Comme dis l'autre, "Enfin bravo PMT et Cie."

(???)

Anonyme a dit…

Bin mon Gratien, c'est ce qu'on se souhaite...

PMT,

J'adore ce fragment :
« Sérieusement, faut pas déconner avec la chaîne alimentaire... »

Zed :)

(Pas sur mon compte)

Anonyme a dit…

La lecture de ce post, m'a amené vers le passé...

Qu'est-il arrivé du jeune à l'os de souhait???? En as-tu des nouvelles?

Martin