09 mai 2008

Pour ceux qui ont écouté les infos à Radio-Canada ce soir...

J'ai les cheveux courts, hein?








...

10 commentaires:

Hortensia a dit…

Je t'ai vu!
Je me préparais à souper avec les informations en fond sonore. J'ai entendu «musique... école... projet... opéra...» et j'ai eu tout de suite l'impression que c'était ton projet. Je suis allée voir et t'avais bien l'air de quelqu'un qui s'est fait couper les cheveux depuis peu (n’importe quoi!).
Je suppose que c'est pour le dvd dont on parlait dans le reportage que tes élèves et toi êtes filmés depuis un bout? En tout cas, je trouve ce projet génial. Ça semble tellement stimulant pour les jeunes.

Prof malgré tout a dit…

Héhéhé... Ce n'est pas ce DVD par contre. Ce que tu as vu, c'est pour le lancement du DVD promo d'un des partenaires. Les images de spectacle, c'était l'an dernier.

L'équipe de tournage qui suit le projet cette année fera un long documentaire (50 minutes) qui sera diffusé sur Télé-Québec et Art-TV en 2009, je crois.

Hortensia a dit…

Ah, d'accord, à surveiller, donc...

Dobby a dit…

Je viens de te voir à la fin du 23h. Tu portes sincèrement mieux le long.

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous couper les cheveux...

Martin-Victor a dit…

Comparé à la coupe du président de l'Opéra de Montréal... c'est moins court que je le pensais! Ça a vraiment l'air d'un beau projet!

Maude a dit…

Zut, j'ai tout raté. Moi qui rêve de savoir enfin qui est Prof malgré tout, je n'ai fait qu'entendre des reportages à la radio de Radio-Can...

Mais comme je suis groupie, j'ai tout de suite reconnu ze projet ;)

Marie-Claude a dit…

Je l'ai vu lorsque j'ai vu le commentaire ici en regardant le téléjournal sur le site de radio-canada.

Tu te débrouilles pas mal au piano pour un gars qui râle contre ses capacités pianistiques (Je m'y connais quand même dans le domaine, c'est mon instrument principal). Bravo !

Ça ne doit pas être facile chaque jour de gérer un projet comme ça vu tous les volets. Je te lève mon chapeau.

Prof malgré tout a dit…

Merci Marie-Claude, mais je n'ai pas tout le mérite, loin de là... À partir de janvier, je ne m'occupe que du volet musical et de l'écriture des paroles des chansons. J'ai quand même pédalé pas mal pour cracher le texte pour décembre. Ça, je me l'accorde.

Maude : Comme ça, t'as pa vu mon nez?

Martin-Victor : Je suis effectivement plus touffu que le directeur artistique de l'opéra. En passant, il a été vraiment avec les enfants. C'est à eux qu'il s'est le plus adressé durant la conférence de presse.

Dobby : Ce n'était plus long, c'était vraiment excessif. Un mois de plus, et même le nez n'aurait plus été capable de se montrer le bout du... nez?

Zed Blog a dit…

« je ne m'occupe que du volet musical » (...) « Ça, je me l'accorde. »

Hummmm... :)))

Prof malgré tout a dit…

Ben quoi? J'ai le droit moi aussi.