11 janvier 2008

Tous cocus!

Eh oui. Vous êtes tous cocus!

Mais chérie... ce n’est pas ce que tu penses...

Je vous trompe avec un autre blogue. Un truc que j’écris pour les élèves du projet de comédie musicale. Rien de très pédagogique. C’est plutôt un endroit où on peut rigoler tout en s’informant des derniers développements et potins du projet. Je vais aussi y balancer la musique, les paroles des chansons, des photos, etc.. Un genre de comité social virtuel pour élèves.

Mais je ne vous laisse pas tomber pour autant.

En parlant de tomber, je viens justement de tomber sur une version de «La Flûte enchantée » de Mozart que je n’ai jamais vraiment pris le temps d’écouter (un truc de seconde main...). C’est la version de Sir Colin Davis (1984) et elle traîne là depuis un bout. Ça vous dirait de vous la taper avec moi? Si jamais on accroche sur un chanteur, on regardera c’est qui en temps et lieu. Pour l’instant, on laisse le show à Mozart.

C’est parti!

Le rideau est fermé. Circulez, y a rien à voir... pour l’instant.

Ouverture













À suivre demain






...

Aucun commentaire: