14 novembre 2007

Cohérence...

Vous vous souvenez du billet que j’ai écrit concernant le choix de la CSDM de ne plus acheter d’ordinateur Apple? Ils sont revenus sur leur décision... pour l’instant.

Ça m’a tout de même fait sourire de recevoir cette invitation par courriel:


Bonjour à tous,

Cette invitation s'adresse aux enseignants du préscolaire, primaire et secondaire de la CSDM. Les RÉCIT de la grande région de Montréal en collaboration avec la société GRICS vous invitent à la dixième Mini-soirée des enseignants. Pour souligner ce dixième anniversaire, plusieurs prix de présences seront tirés pendant la soirée : un iPod Shuffle, trois coupons-cadeaux d’une valeur de 100$ permettant de commander un livre iPhoto, deux kits de robotique et plein d’autres surprises vous attendent. Le cocktail et le buffet de bienvenue sont offerts gratuitement par la société GRICS à partir de 17h. Un formulaire d’inscription a été envoyé à votre école, vous pouvez aussi télécharger ce formulaire à l’adresse suivante : http://recit.csdm.qc.ca/local/diffusion/minisoiree/mini.php

Incrivez-vous tôt car les places sont limitées.
Au plaisir de vous rencontrer,


Chouette! On peut gagner des trucs Apple! Je pense que je vais y aller. Je porterai une robe rouge.


Attention... même s’ils effacent la base de données de mon forum sans préavis, je ne tape pas sur le RÉCIT. Ils font des trucs bien et en plus, ils ne sont pas du côté obscur de la force... Je rêve parfois que Bill Gates me dit : je suis ton père PMT. C'est toujours au moment où il me demande mes informations bancaires que Windows plante et que je me réveille.

En passant, le forum du projet, il n'est plus comme avant. Je l'ai refait, mais il n'y a que quelques jeunes qui sont revenus. Faudrait que je demande à Jésus son truc pour avoir autant d'adepte après une résurrection.


...

3 commentaires:

La Marsouine a dit…

Jésus n'est pas mort sur la croix, c'était un maître de l'illusion et du marketing. Comment s'assurer de la pérénité d'un mouvement/groupe et se débarrasser de l'harrassante tâche de leader en même temps? Stager sa propre mort!

Donne une chance à tes élèves PMT! Au Ier siècle, les divertissements n'abondaient pas comme aujourd'hui pour détourner les jeunes âmes!

Patrice a dit…

super blog, cool

Prof Malgré Tout a dit…

Merci Patrice!

Marsouine : Le forum de mes élèves est bien mort lui... surtout la base de données avec les preuves que "oui! c'est faisable un forum de création avec des kids du primaire".

Tout ce qui reste, c'est deux élèves qui s'obstinent à poster des commentaires pas rapport...