18 mai 2007

Hérésie totale

Non, mais... quelle bande d’incultes!

Allôôôôô? J’ai pris au moins cinq minutes pour écrire un putain de commentaire sur le site voir.ca pour gagner un billet pour Don Giovanni. And the winners are...

Pas moé bordel...

ARGH!!!

Mais bon, ce n’est pas trop grave, car la Roussette de Savoie se mariait bien avec la raclette et les petits oignons borettane dans le balsamique n’avaient d’égal que les cornichons salés de mon octogénaire de père. Ben quoi... On se reproduit sur le tard quand on ne pogne pas.

Mais quand même... Il va falloir que je paye pour aller voir Don Giovanni. C’est pas correct.

Mission accomplie. Je n’ai pas dénigré les futiles commentaires insipides des gens qui ont gagné des billets. Pfff... Vive la Roussette et vive les Savoyards! Le pal pour voir.ca! Rien de moins bordel. Comment ont-ils pu me faire ça à moi?








O statua gentilissima

Extrait de Don Giovanni de Mozart

Je vous écris le propos si je dégrise un de ces quatre. Mais en attendant :

Dans un cimetière, deux types un peu beurrés invitent une statue à souper. La statue accepte. S’ils savaient, les pauvres...

Je VEUX des billets!!! (mais pas les 30 et 31mai, car je suis en spectacle avec mes affreux élèves).





J’ai mis un air un peu plate lorsqu’il est hors contexte. Ça démontre très bien qu’il me faut des billets gratos et que notre salut à tous en dépend. Pensez aux générations futures...









...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

desfois, quand on y pense très fort...

Anonyme a dit…

Je vais essayer de t'arranger quelque chose.

Un collègue de travail

Anonyme a dit…

Mmm... y'en a plus, de billets... j'ai essayé de m'en acheter, niet popov.
Faut trouver de bonnes connections!

Hortensia a dit…

tassili, pardonnez-moi, je ne veux pas vous contredire, mais Admission en ligne indique qu'il reste des billets, et même des bons, pour la plupart des dates. J'ai regardé moi aussi pour m'en acheter ce matin, mais j'hésite encore, c'est vraiment pas donné, zut!

Prof Malgré Tout a dit…

Tassili: Vous m'avez fait peur.

Hortensia : Ce n'est vraiment pas donné effectivement. Et ils se demandent pourquoi les gens n'y vont pas.

Et non, les billets pas chers ne valent pas la peine avec l'acoustique de Wilfrid-Pelletier.

Anonyme a dit…

Comment ça, je vous ai fait peur? Vous avez réussi à en trouver, vous? J'en veux, pliiiiiiz? :-)