26 janvier 2007

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag

Bon bon bon... C'est la fête de Wolfgang aujourd'hui (ben oui, ils sont déjà le 27 en Autriche).

Je ne suis quand même pas pour lui faire entendre sa propre musique le jour de son anniversaire... OK. Il doit l'aimer sa musique, mais c'est lui qui nous l'offre et non pas le contraire. Un peu de classe bordel! On ne peut quand même pas lui refiler un cadeau qu'il nous a fait.

Mais... si le cadeau est un peu trafiqué?

Je l'imagine se faire réveiller par les Swingle Singers... Y a pire dans la vie.







"Deh vieni alla finestra" extrait de Don Giovanni, acte 2. A cappella par les Swingle Singers. C'est charmant!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en train d'écouter Davide penitent K469 et de concert avec toi je lui souhaite bonne anniversaire à ce cher Mozart quand j'aurai 251 ans je n'aurai sûrement pas la forme qu'il a.

Prof Malgré Tout a dit…

Hesperion : Davidde... ça m'a toujours fait penser à Pergolèse ce truc. Comme si Pergolèse aurait écrit un peu de cette façon s'il avait vécu un peu plus longtemps...
De toute façon, c'est vraiment un truc de Mozart à découvrir.

Faut que je le rachète, j'ai ça sur cassette quelque part dans le fond d'une boîte.

OMO-ERECTUS a dit…

Y'a les crèmes, le botox, le lifting, le peeling et les masques.

Y'a le pilates, le gym, le cardio, le spinning, l'aérobie, la lippo et la réduction intestinale.

Y'a les yeux aux laser, les greffes capillaires et la chirirgie esthétique.

Mais seul le génie permet vraiment de rester jeune si longtemps.