09 août 2007

Hey! Quoi ne neuf?

Eh oui... Je sors tranquillement de ma torpeur estivale. J’ai failli rechuter il y a deux semaines lorsque j’ai croisé Sam à la pataugeuse. J’ai commencé un billet, mais je ne l’ai pas posté.

En attendant la rentrée, je vais mettre en ligne les extraits musicaux de l’an dernier. Pourquoi je fais ça? De la fuite pure et dure. Ben quoi... Il faut vraiment que je recommence à bosser sur le projet de comédie musicale et demandez-moi si ça me tente...

Bien sûr que ça me tente, bordel! Mais pas pendant mon congé.

Les extraits seront donc dans les billets. N'est-ce pas merveilleux tout ça?

Alors, si vous voulez déjà commencer à bénéficier de mon manque de motivation, allez lire et écouter ceci. J’ai posté ce truc bien avant que je ne décide de mettre des extraits sur ce blogue. Il ne manquait que la musique.

À bientôt et gare à toi Claudine Potvin!

Cette subtile plaisanterie était dédiée à La Marâtre et au Prof Masqué. Mais bon, on ne sait jamais...


En passant, si vous êtes un prof qui blogue (pas «un autre prof qui blogue») et que vous aimeriez être dans mes liens, écrivez-moi et ça me fera plaisir.

Oups! C'est déjà l'heure du scotch et de la Kilkenny.









Cheers


...

13 commentaires:

Malou a dit…

J'ai bien l'impression que nous sommes toute une communauté de "profs qui bloguent"...bonne fin de vacances!

unautreprof a dit…

est-ce que je peux écrire quand même?

en passant, j'étais au Yulblog...

Poussière d'étoiles a dit…

Bon retour
bon courage!

Au plaisir, de vous lire..

Prof malgré tout a dit…

unautreprof : Au Yulblog? Ben voyons... c'est dépassé les Yulblog. On va tous à "l'autre" rencontre maintenant... c'est beaucoup mieux!

Le professeur masqué a dit…

Bien content de vour relire dans la bloguosphère, cher PMT!

Claudine qui, au fait? : )

une peste, a dit…

Hein?

Le Yulblog est déjà chose du passé? Ciel, vous êtes des rapides! Moi qui me sentais pour le moins ringuard(e?) de ne même pas savoir où c'est ..

Voilà maintenant que je vais devoir créer - dans ma tête - un lieu fantasmé où la crème (ou est-ce la gomme?) blogosphère se rencontre pour y discuter de la suite du Monde.

Mes vieux. J'suis pas sortie de mon entrée de garage en asssssphalte, moi-là.

;-P

Bon retour Prof Malgré tout!

la marâtre a dit…

Wow, une mention spéciale de mon nom dans un billet!! Je me sens importante! :D
C'est quoi l'autre réunion?? Dire que dans mon coin de pays, c'est nada! RIEN! Niet! pas de rencontres de blogueurs! Alors comment me rendre aux autres réunions si le YUL n'existe même plus... Damn, je me sens un train en retard! lol

Folliculaire a dit…

Est-ce que je peux être dans la catégorie prof en devenir, car je débute mon doctorat?? Genre, prof dans 4 ans! C'est long, mais j'ai hâte!

Prof malgré tout a dit…

Marâtre : Il ny a pas d'autre rencontre. C'est seulement une autre de mes inventions pour qu'"Unautreprof" se sente rejet.

Folliculaire : C'est hors de question! Vous êtes dans la section "Autres blogueurs" jusqu'à l'obtention de votre doctorat. Au fait, c'est en quoi ce doctorat?

la marâtre a dit…

LOL Ben je me sentais reject aussi :P

unautreprof a dit…

Mais vous avez cru pmt quand il disait qu'il y avait une autre rencontre?
Il essaie juste de me perturber!
Il est où l'endroit où je peux dénoncer ce site aux propos diffamatoires? La marâtre, vous pouvez vous joindre à moi ;)

Hey, pmt, c'est partie remise, comme toujours! Sp4m lui-même n'y était pas de ce Yul!

Anonyme a dit…

Bon,

c'était plus fort que vous et aviez tellement besoin de commentaires, qu'il fallait que vous vous en preniez encore à Mme Potvin. Savez-vous que ces écrits peuvent être considérés comme une menace? C'est Mme Potvin qui sera contente d'avoir toutes ces infos quand je croirai bon de lui envoyer en plus de ce qu'elle a déjà et de lui conseiller de vous poursuivre. A moins que vous ne vous calmiez comme votre collègue de la commission scolaire des affluents. Oups plus de masque.

Je ne vois pas ce qu'elle vous a fait. Manquez vous à ce point de personnalité au point d'envier celle d'une autre personne?

Je suis allé visiter d'autres blogues de profs et tous ont des choses intelligentes à écrire ou des thèmes qui nous donnent envie de les lires, comme vous à certains moments.

Je crois que cette vendetta gratuite vient mettre de l'ombre sur vos textes. Serait-ce des frustrations de prof qui n'aime pas sa job ou le sort que la vie lui réserve? Au lieu d'envier le sort des autres, forger donc le votre afin qu'il vous rende heureux.

Au fait, comment va votre progéniture? Est-ce que vous avez profité de vos congés scolaires pour lui enseigner ce qu'est la haine, la jalousie, le mépris et le dénigrement? Pourtant c'est bien jeune pour apprendre ce genre de choses. Mais que voulez-vous, les chats ne font pas des chiens ou plutôt les chiens ne font pas des chats.

un avocat bien informé

Prof malgré tout a dit…

Cher «avocat»,

«À bientôt et gare à toi Claudine Potvin!

Cette subtile plaisanterie était dédiée à La Marâtre et au Prof Masqué. Mais bon, on ne sait jamais...»

Donc, si je comprends bien, il faut que je me trouve un avocat? Vous en connaissez un?

En passant, mon fils va très bien. Il adore le camping. Merci de vous en soucier.

Pour l’histoire des commentaires, décrochez un peu. Je n’en ai rien à cirer du nombre de commentaires et je ne veux pas les lecteurs de madame Potvin. J’aime bien garder un certain niveau de français sur ce blogue. Je fais des fautes et je le sais. Je ne suis pas parfait. J’essaie de me corriger. On ne vire quand même pas fou pour une petite coquille.

Je vous trouve fascinant. Vous devez bien être le seul lecteur que j’ai en commun avec Claudine Potvin...

En passant, si je blesse quelqu’un dans mes propos, vous m’écrivez pour m’expliquer et on corrige tout ça. C'est juste un petit blogue pour rigoler ici.

profmalgretout@hotmail.com

Peace