17 août 2007

Police! À l'aide!

J'ai besoin d'aide pour une police...






Quelqu'un connaît cette police?

J'arrête de demander ensuite...

7 commentaires:

Renée-Claude a dit…

Elle ressemble à l'une des polices d'allure médiévale que j'avais téléchargée sur ce site. Malheureusement, je n'ai pas le nom, parce que j'ai dû réinitialiser mon ordi depuis... bonne recherche ! :0)

Prof malgré tout a dit…

Génial!!!

Je l'ai trouvé sur le site (section celtique. La police s'appelle Aniron et c'est une copie du générique de "Lord of the Rings" (like i care...)


Vive Marie-Claude!!!

Renée-Claude a dit…

Ouille, me voilà encore débaptisée (c'est que ça m'arrive souvent !), mon nom c'est "Renée"-Claude !
Mais je prends le compliment quand même... hé hé hé :0P

Hortensia a dit…

Vraiment bien ce site, merci de l'avoir suggéré Renée-Claude!

Prof malgré tout, bonne rentrée! ;-)

Prof malgré tout a dit…

Vive Renée-Claude!!!


Je suis vraiment désolé.

Signé : Prof Maudit

Erika a dit…

Waou! ça fait bien 20 minutes que je "zappe" d'une police à l'autre. c'est vraiment chouette. j'ai une question (je ne veux pas envahir ton espace PMT mais bon...): est-ce que je peux rajouter des polices sur mon compte Blogger?

en passant, ça fait un petit bout que je te lis, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir. (vivement que j'ai de nouveaux speakers afin de profiter pleinement de tes posts!)

Prof malgré tout a dit…

Salut Erika,

Je bidouille un site Web chaque année pour les élèves et ma grande déception fut d'apprendre que l'affichage n'est pas le même partout. Seulement entre Mac et PC, la différence n'est même pas subtile.

Pour l'histoire de police, malheureusement, la personne qui regarde ton site doit posséder la police, sinon, le navigateur va en mettre une par défaut.

Une solution: tu fais ton texte et tu le sauves comme une image que tu mets ensuite en ligne... pas jojo quand on veut faire des changements.

Sur les macs, il y a le lissage de police On ne voit plus les petits carrées quand on regarde de près. Génial!