24 octobre 2006

Signes avant-coureurs

Si j'écris trois billets en ligne qui s'avèrent chialeux et de tendance bitch, c'est que je vais être malade. Moi qui croyais qu'après avoir payé mes études en travaillant dans un hôpital pour ensuite enseigner à des p'tits morveux du primaire, j'aurais le plus ultra meilleur système immunitaire de la planète... Putain de garderie!!!

Je ne peux même pas aller déverser le flot de mes connaissances sur ma gang de flos. Oups... est-ce anti-réforme ce que je viens de dire? Shit! Je suis maintenant obligé de prendre une journée de congé supplémentaire... Voyons voir. J'ai le choix entre Le Tartuffe (Ben quoi? On ne peut quand même pas avoir tout lu...) et le dernier Anne Rice.

Non Martin, je ne suis pas hypocondriaque. Je suis vraiment malade pour vrai...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant qu'à être dans Molière, pourquoi pas Le malade imaginaire? : )

Prof Malgré Tout a dit…

La vie est trop courte pour lire plusieurs fois les mêmes trucs. Ça me fait penser que j'aurais pu faire un clin d'oeil à ce cher Jean-Baptiste et appeler ce blogue "Prof malgré lui". Trop tard!

Anonyme a dit…

Oui, mais l'hypocondrie est une maladie!!! Je te l'ai toujours dit!!!

Prof Malgré Tout a dit…

Hein? Ça veut dire que je ne suis pas malade? Ben.. je veux dire malade pour vrai... Argh! Je suis malade mais ma maladie c'est hypocondrie?

C'est quoi quand quelqu'un pense qu'il est hypocondriaque, mais qu'il ne l'est pas vraiment?

Anonyme a dit…

En réponse à ta dernière question... On appelle ça de la folie...

Prof Malgré Tout a dit…

Ouf!!! Tu me rassures! J'ai eu peur d'être malade...

Chris a dit…

un prof du primaire qui lit anne rice... ça explique pourquoi tu parles à des personnes invisibles en pleine classe!