18 octobre 2006

La plus jolie fin du monde

Vous êtes chanceux. Je ne vous parle pas de moi aujourd'hui. Ça n'a même rien à voir avec mon blogue. Je ne suis même pas certain que c'est un blogue... c'est juste beau. Quand on étudie en musique (sauf en enseignement), on répond à un appel. C'est ce que cette jeune femme vit et nous raconte. Ça me manque... les vieux pianos du Cégep St-Laurent, la faculté en haut de la côte, les cours d'analyse...


Je vous invite à commencer par le début et à y plonger... mais revenez me voir un jour.

5 commentaires:

zviane a dit…

Prof malgré tout, vous me touchez beaucoup....

Prof Malgré Tout a dit…

C'est vous qui avez commencé...

Grande-Dame a dit…

(c'est tellement touchant cette considération mutuelle, je pense que personne n'ose rien rajouter) ;-)

Anonyme a dit…

Milles mercis à toi prof malgré tout (et à zviane bien sûr!)!!!

Anonyme a dit…

Mathieu C plogue Zviane.
Mathieu C plogue Prof Malgré Tout
Prof malgré tout plogue Zviane.

C'est décidé, je me pars une entreprise d'entremetteur de blogue. Vos blogues sont tout 2 excellents.