20 septembre 2010

Être ou ne pas être?

Pour accéder à mon local au troisième, il y a deux escaliers. Comme je n’ai pas besoin de prendre mon rang en silence et de me calmer le pompon, je peux descendre plus rapidement que le groupe que je viens de laisser à leur titulaire.

UN ÉLÈVE : Wow! Comment t’as fait pour être là avant nous?

UN AUTRE ( plus sceptique): Eille! C’est vrai! Ça s’peut pas.

PMT : J’suis pas moi. Je suis mon frère jumeau.

Plus tard.

LE SCEPTIQUE (fier de lui) : J’t’ai reconnu tout à l’heure. T’étais toi.







...

3 commentaires:

L'Empotée a dit…

Un petit perspicace parmi la troupe!

Anonyme a dit…

Rire avant un cours de Culture religieuse au Québec à 8h30 le matin, ça fait du bien et ça réveille.

Merci PMT!


AVa

Unknown a dit…

Héhé !
Dans une autre vie, je travaillais avec des maternelles et à chaque Halloween ma soeur jumelle princesse dans un royaume lointain venait passer la journée avec eux...
Parfois les 6e venaient me demander si c'était vrai !!!

Bien sûr que c'est vrai !
...
Trop drôle !
Merci pour ce sourire !!