03 novembre 2009

Pas de gardienne, the remix

Bon... J'ai bien hâte de balancer un peu de guitares là-dedans, question de cimenter le tout.

Demain, je commence en musique avec mes sixièmes du projet... J’crois qu’on va plutôt bosser sur les paroles. Ça va dépendre de la nuit que mes enfants vont m’accorder...

Ben voilà, ça sonne comme ça pour l’instant. Y a deux parties faciles et deux moyennes qui sont presque identiques. La job de percussion peut se faire facilement à deux.







J’sais pas... y est tard et j’m’inquiète pour mon p’tit gars qui a mal à la tête et qui commence à faire de la fièvre. Y a un enfant de son groupe à la garderie qui a choppé la grippe A et mon infirmière de blonde qui a passé une journée à vacciner des neurochirurgiens et qui est très bien documentée sur le sujet trouve que ça ressemble à ça.

Ouch...



...

7 commentaires:

Pimpette a dit…

Oh ouiiii, c'est bien, très bien. Le côté un peu glam, genre disco décadent, mais avec l'esprit qui reste là. Allez hop, seconde écoute pour le plaisir (oui, malgré les sons midi).


Pour la grippe, paraît (dixit la belle-soeur médecin) qu'on va vraiment tous y passer. Coudonc. Tout le Québec s'arrêtera pour passer 3 semaines au lit, ça sera pas pire que le verglas!

Anonyme a dit…

Dis, comment tu montes la Marche des prêtres? Avec des "Polices montées"?

Mooki

Prof Malgré Tout a dit…

Pimpette : Merci...La grosse contrainte, c'est que des enfants débutants en musique (pas mes élèves) puissent le jouer en cinq mois à une répétition semaine.

Mooki : J'ne crois pas que je vais garder la marche des prêtres. La moitié de la musique du spectacle est arrangé à partir de l'opéra et l'autre moitié à partir de compos d'enfants.C'est une pièce de théâtre avec beaucoup de musique... et non pas le contraire.

Anonyme a dit…

PMT, faut voir le "bon" côté si ton coco a le H1N1 - tu n'y penseras plus après, pas de stress pour les vaccins, fini le Purel, la psychose, la folie! :o)
Je suis sûre que tout va bien aller!

Anonyme a dit…

C'était une blague. La Marche des prêtre a des relents de O Canada - ou vice versa, d'où la GRC...

Mooki

Anonyme a dit…

C'était une blague. La Marche des prêtre a des relents de O Canada - ou vice versa, d'où la GRC...

Mooki

Prof Malgré Tout a dit…

Mooki : C'est vrai! J'croyais être le seul à entendre ça. Les prêtres nous les cassent autant que le Canada!