04 novembre 2009

Pas de gardienne, mais je joue de la guitare

Bon... voici la version avec guitare. Ça sonne sale, mais on s'en balance, c'est une maquette. J'trouverai le moyen de masteriser ça un de ces quatres.








Je trouve que ça aide un peu le côté post-apocalyptique et c'est très facile à jouer.

Maintenant... faut que je trouve un gardienne, bordel!





...

3 commentaires:

Metfan a dit…

Ça me fait penser à du power metal; Sonata Arctica et Stratovarius.

Même 'feeling' (désolé je ne trouve pas le mot juste en français) que le grand succès de Trans-Siberian Orchestra, Wizards in Winter.

Les jeunes vont pouvoir faire des devil horns! \m/

Drew a dit…

Ça jouait pas dans Zelda ça?

Pis pour la gardienne, j'te suggère la Reine. Elle a le tour :-)

Anonyme a dit…

J'aime ça, quand sa sonne sale. Mais dans mon cas, c'est juste parce que je suis pourri à la guitare...

Mooki