01 août 2008

Classement

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis attaqué aux boîtes de CDs qui ont survécu au déménagement.

C'est facile à classer de la "musique classique". On y va par compositeur : d'Isaac Albéniz à Hugo Wolf (en attendant Zviane). Ensuite, on fait une section par instrument pour les disques regroupant plusieurs compositeurs, par exemple l'incontournable concert à Moscou d'Horowitz en 1986... Je vous en reparle de ça...

Ah oui... Y a aussi la section Glenn Gould. J'ai 35 CDs and more to come!

Mais le pop, le jazz, l'ethnique et la chanson et... l'inclassable.

Bordel... avec les disques de ma blonde à travers ça. Rammstein à côté de Sade. On fait quoi avec ça? Huh? Le disque de Sade à la poubelle? Pas de trouble.

Au suivant.

Mais j'aime bien l'exercice. C'est l'occasion de sortir de la poussière des trucs vraiment sympas. J’suis retombé entre autres sur ça.

Alfred Schnittke

Moz-Art








Sympa, hein?


...

Aucun commentaire: