25 mars 2010

Repentez-vous!

Ça, c'est le symbole du chevron. On le retrouve sur les ossuaires des proches de Jésus et des premiers chrétiens.












Ça, c'est le symbole de l'Alliance des professeurs de Montréal.









C'est un bon jour pour être athée.






...

5 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Dan Brown, sors de ce corps!

La digresse a dit…

J'ai toujours pensé que les enseignants étaient investis d'une mission divine... après tout, l'enseignement n'est-il pas une vocation (sarcasme, ici...)?

La digresse

Martyne l'intellex a dit…

Ça explique le long chemin de croix...
;-)

Prof Malgré Tout a dit…

Ce n'est pas un hasard, hein?

Pimpette a dit…

Aujourd'hui ma gamine m'a demandé ce qu'était ce symbole brandi par ses profs devant l'école. Est-ce que je lui fais lire ce billet... hmmm, j'hésite.