18 mars 2010

Ceci n'est pas un rencard




Vous y serez?










...

9 commentaires:

Drew a dit…

Non because j'suis un non-blogueur ;-P

Prof Malgré Tout a dit…

Pfff...

Une Peste! a dit…

Pis moi, j'pas une vraie prof.
J'enseigne et aux adultes. Et au privé.

Unknown a dit…

Comme je disais sur mon blogue, tu es probablement l'être que j'ai plus envie de revoir! Content de savoir que tu y seras!

La Tête: Comme dans le bon vieux temps.

Prof Malgré Tout a dit…

Sp4M : Cheers!

Peste : Mais tu blogues quand même!

Anonyme a dit…

J'crois que j'irai au prochain! À moins que j'sois barré...Comment ça été?
Ha... la rue DelaRoche, j'y ai tellement de souvenirs...
Profdemusicmoétou

Prof Malgré Tout a dit…

Je trouve que t'es pas barré.

Unknown a dit…

Content de t'avoir recroisé. Gêne-toi pas un jour pour se faire une petite soirée puis jammer!

Le Foie: Mais laisse tomber le cognac svp.

SP4M: Ha ha!

Unknown a dit…

La Tête: Rectification, scotch. *tousse*