28 juillet 2009

Paradoxe

Ce fut une journée bien remplie. J'suis vidé.



...

12 commentaires:

Pimpette a dit…

Merci pour le petit lecteur...

Pierre-Leon a dit…

Le principe des vases communiquants...

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina

Lionne a dit…

Du pur transfert d'énergie !

Daniel Rondeau a dit…

Moi, c'est quand l'estomac est vide que je me plains.

Zed Blog a dit…

PMT si t'en a marre de parano-Sarko, on est quelques-uns/unes à se plaindre en fin de semaine. L'ensaignant a déniché l'adresse IP et son fournisseur Internet.

Si ça te tente! (C'est chez moi.)

Bonne fin de semaine, Zed ¦)

Prof Malgré Tout a dit…

Quoi? J'étais certain que Parano-Sarko n'était nul autre que l'EnSaignant.

Quel manque d'audace cet EnSaignant...

Daniel : C'est parce que tu es avide?

RPL a dit…

Mon commentaire fait suite à ce dernier billet, mais en fait, c'est tout ton blog que j'aime bien, drôle, intelligent, sympa. Et puis, j'apprends, je me cultive, ce qui n'est pas rien, pour le prof que je suis aussi !

Porte-toi au mieux !

Karine a dit…

Si tu est vidé, demain tu risque d'avoir une autre journée bien remplie. C'est bien d'être vidé le soir venu, faudrait pas que le lendemain ça déborde....

Prof Malgré Tout a dit…

RPL : Bienvenue!

Karine : Tu viens de me sauver une consultation en psy. Cheers!

Ma tuque est une perruque a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ma tuque est une perruque a dit…

Mais encore! Essayez de faire tout cela en étant perruqué. L'effet de tuque fait en sorte qu'on se vide un peu plus lentement de la tête, tout en remplissant son coeur de joie. Essayez, pour un jour seulement. Vous serrez convaincu au minimum de l'effet de joie, c'est garanti!