12 avril 2009

Joyeuse Pâques

Salut.

Malheureusement pour mes détracteurs chéris, je ne suis pas mort, mais n’ayez crainte, je suis plutôt inoffensif ces jours-ci, responsabilités parentales obligent.

Parlant de mort, ce matin, j’écoutais Espace Musique en bouffant des gaufres (ça fait drôle d’avoir un bière d’ouverte sur le comptoir à 8 h le matin) et après trois tounes de Händel, je me suis dit tout bonnement : «Coudonc! Y’es-tu mort ou quoi?».

Eh oui... 14 avril 1759. Ça fait donc 250 ans. J’suis pas un grand fan de George Frederic, mais j’aime bien le concept de l’Allemand qui fait de la musique italienne en Angleterre.







G. F. Händel
«The Harmonious Blacksmith»
Julie Cheek, piano





...

5 commentaires:

Hortensia a dit…

Tu mets de la bière dans la pâte à gaufres ou tu bois toujours de la bière avec tes gaufres? ;-)
Quoi qu'il en soit, joyeuses Pâques et reviens-nous vite. On s'ennuie de te lire.

Prof Malgré Tout a dit…

On peut mettre la bière dans la pâte à gaufres?

:P

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques à toi et à tous tes cocos et cocottes!

On a donc mis Handel en bière? Pas vu venir du tout...

Zed ¦)

Prof Malgré Tout a dit…

Zed : Je m'incline.

Le professeur masqué a dit…

Joyeuses bières itou!