22 avril 2009

Futilités de fin d'après-midi

Cette année, l’école donne des bourses aux élèves méritants.

Pour ma part, les élèves m’irritant n’auront rien.

Si un jour, j’enseigne à mes enfants, ils seront des élèves m’héritant.







...

9 commentaires:

unautreprof a dit…

Oh, mais c'est de l'humour ça PMT!

Bulle a dit…

Non mais quel sac à blagues!!!

Renée-Claude a dit…

Très amusant ! J'aime bien quand on s'amuse avec la langue... française, c'est bien évidemment ce dont je parlais ! ;0)

adriana a dit…

seriez-vous un fan du Chat? C'en est digne!

Prof Malgré Tout a dit…

Adriana : Chat?

Renée-Claude : Votre réputation est faite maintenant.

Anonyme a dit…

Que dire des élèves que les mères HITtent?

Et ceux qu'on mériTÂSSE!

Ne m'irritent-ils pas davantage que les autres?

Pour les consoler¨, il faudrait leur dire: ¨ Je vais vous faire mérite ournelles!

Devrais-je donner des coups dans les bourses de ceux qui m'irritent?

Anonyme a dit…

Un clou chasse l'autre.

La_Minicia a dit…

Mais une n'attend pas l'autre à ce que je lis ici!

adriana a dit…

Oui Zed Blog, Le Chat de Geluck - vous pouvez aller voir ici

http://www.geluck.com/index1.htm

(mais les dessins sur le site ne sont pas les meilleurs, ceux que ZedBlog a trouvés sont meilleurs)