30 juin 2011

Si ça peut vous rassurer...

J'suis prof au primaire, hein?

Mon fils vient de terminer sa maternelle et j'ai dû appeler à l'école, car nous ne comprenions pas son bulletin. Disons que la secrétaire a pété un plomb à l'autre bout du fil et que j'ai dû la désamorcer par l'humour. Fin d'année pour elle aussi.

Pourtant, c'était tout simple : ils avaient oublié de nous transmettre la légende, mais elle ne savait pas où en trouver une. Elle craignait que j'aille raconter des histoires de légende aux autres parents... ou quelque chose comme ça.

Tout de même, si un prof ne comprend pas et doit négocier un traité de paix avec l'école pour pouvoir obtenir quelques informations, pour monsieur et madame tout le monde, ça doit être drôlement frustrant par moment.

Mais contrairement aux autres parents que j'ai côtoyé, j'ai adoré la prof de mon fils. Entre fachos, faut bien être solidaire.

Bonnes vacances à tous les profs et bon retour au travail aux mères au foyer.

Oups... J'suis mère au foyer cet été...






...

1 commentaire:

Nadine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.