05 mai 2009

Mustafah... oui, le même bon vieux Mustafah

J’vous ai parlé quelques fois de Mustafah et de son tigre. Il a maintenant neuf ans et est en classe TC. Personnellement, je trouve qu’il se porte plutôt bien et quand on se croise dans l’école, on s’appelle toujours «Chef». C’est comme ça depuis notre première vraie conversation.

Au début, il nous racontait que le tigre était en lui et qu'il allait bouffer son coeur. Pfff! C'est Mustafah qui a fini par bouffer la pauvre bête!

D’ailleurs hier, je passais par sa classe pour régler un truc et j’ai vu qu’il dessinait.

PMT : Bonjour, Chef!

Mustafah : Chef!

PMT : Tu dessines bien.

Mustafah : Merci, Chef.

Un autre : Il en fait plein.

Et Mustafah qui me sort des piles de petites BD de son pupitre... J’lui en ai acheté une (25 cents). J’ai donc le droit de vous la montrer. Gnark, gnark, gnark...


Vous devriez cliquer dessus pour l'agrandir.

Au début, il dessinait des trucs vraiment violents, puis il s’est mis à la BD pour se foutre de la gueule des autres élèves de sa classe. Maintenant, il me semble plutôt inoffensif... avec un crayon.




...

6 commentaires:

Cathwoman21 a dit…

Ça ressemble aux dessins des films Madagascar.

Dépendante effective a dit…

Le lion (tigre?) a vraiment l'air michant. Oui oui, michant.
J'aimerais pas le rencontrer dans la rue!

Missmath a dit…

Il a quel âge ce Mustapha ? C'est qu'il a tout un sens du mouvement. Dis-lui de ma part que je ne serais pas surprise d'apprendre qu'un futur grand physicien se cache en lui.

Prof Malgré Tout a dit…

Il a neuf ans, mais il veut devenir un artiste. Méchant contraste avec son p'tit frère qui risque de finir dans un camp d'entraînement d'Al-Qaîda.

la maratre a dit…

wow, pour avoir souvent vu des dessins d'enfants de 9 ans, je peux te dire qu'il a beaucoup de talent en plus! Si j'étais pas si loin, je lui en aurais bien acheté une bd moi aussi, juste pour pouvoir montrer à certains dadais de 6e année ce qu'un jeune de 9 ans peut faire... question de les réveiller un peu!;)

Zed Blog a dit…

Le grand rectangle blanc, en bas, c'est parce qu'il n'a pas osé dessiner la fin : quand le lion bouffe son prof de musique?

zed ¦)