nous avons aussi une russe avec un casque de poil! ;)
Oui?Une des deux en première?
pas certain, mais j'ai cru voir un jeune de maternelle avec un pied mariton
On a une quadraphlégique avec un œil de vitre, gnan gnan !Garamond
oui une des deux en première. celle qui a un prénom plus russe que l'autre! ;)mais bon garamond nous bat!
Habituellement, ce sont les élèves qui rient de l'accoutrement de leurs profs. Le monde est à pleurer.
Ne vous en faites pas; je suis risible à souhait et ils ne se gênent pas... dans mon dos.
Moi, je connais un jeune qui n'a rien.Mais il rit.
Cher Daniel,Rit-il pour rien? Il construira son savoir et saura faire avec( savoir-faire ). Ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,ha,hh,a,h,a,h,aa,eha,ehah,ehha,ehda,aadhe,ehdaa,ehdaa,ehdaa,ehdaa,ÉHDAA!
Ouf...EHDAA : Élève handicapé ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage.
ÉH et\ou en DAA serait plus conforme au milieu dans lequel nous oeuvrons.ÉH et\ou en DAA= ÉhétouendaaFacile à prononcer, les éhétouendaasÉhétouendaas. ÉHÉTOUENDAASUtilisons le même vocabulaire confondant.Une fois les élèves codés, le problème reste entier et offre beaucoup de latitude.Ceci permet aux fonctionnaires de se maintenir en poste éternellement.Infrastructure inutile. INERTIE!C'est facile à comprendre, non?Nos réformistes du MELS les ont identifiés mais pas encore reconnus!
Enregistrer un commentaire
11 commentaires:
nous avons aussi une russe avec un casque de poil! ;)
Oui?
Une des deux en première?
pas certain, mais j'ai cru voir un jeune de maternelle avec un pied mariton
On a une quadraphlégique avec un œil de vitre, gnan gnan !
Garamond
oui une des deux en première. celle qui a un prénom plus russe que l'autre! ;)
mais bon garamond nous bat!
Habituellement, ce sont les élèves qui rient de l'accoutrement de leurs profs. Le monde est à pleurer.
Ne vous en faites pas; je suis risible à souhait et ils ne se gênent pas... dans mon dos.
Moi, je connais un jeune qui n'a rien.
Mais il rit.
Cher Daniel,
Rit-il pour rien?
Il construira son savoir
et saura faire avec
( savoir-faire ).
Ha,ha,ha,ha,
ha,ha,ha,ha,
ha,ha,ha,ha,
ha,ha,ha,hh,
a,h,a,h,aa,eha,
ehah,ehha,ehda,
aadhe,ehdaa,
ehdaa,ehdaa,
ehdaa,
ÉHDAA!
Ouf...
EHDAA : Élève handicapé ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage.
ÉH et\ou en DAA serait plus conforme au milieu dans lequel nous oeuvrons.
ÉH et\ou en DAA= Éhétouendaa
Facile à prononcer,
les éhétouendaas
Éhétouendaas. ÉHÉTOUENDAAS
Utilisons le même vocabulaire confondant.
Une fois les élèves codés, le problème reste entier et offre beaucoup de latitude.
Ceci permet aux fonctionnaires de se maintenir en poste éternellement.
Infrastructure inutile. INERTIE!
C'est facile à comprendre, non?
Nos réformistes du MELS les ont identifiés mais pas encore reconnus!
Enregistrer un commentaire