06 décembre 2010

Concept

Je croyais que la semaine que j'avais passée dans un décor de pyramide avec un élève "borderline" autiste ayant pour nom Moïse était un sommet en son genre.

Même pas. J'enseigne à des jumeaux musulmans nés le 11 septembre 2001.

Que me réserve le futur?

En attendant, j'ai été pas mal du tout comme prof aujourd'hui... Pourtant, j'ai réussi à verrouiller les portes de la voiture alors que le moteur tournait pendant que je la déneigeais. Y a qu'une seule façon de faire ça en principe. Dites-moi que c'est ce qui est arrivé, bordel.

L'avantage du covoiturage en famille, c'est que la blonde peut se pointer en taxi avec les clés.



...

5 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Les jumeaux, s'ils mesurent plus de six pieds, on va les appeler «Les deux tours»...

Anonyme a dit…

Wouais, tu super extra blonde qui est venu te sauvé dans la tempête! On est quitte pour la fois où moi aussi j'avais oublié mes clés dans la voiture et laissé mon portefeuille au boulot!;)

BMT

Prof Malgré Tout a dit…

Je te trouble à ce point mon amour? Normalement, tu ne fais pas autant de fautes d'orthographe. Content de savoir que je te fais encore de l'effet.

Anonyme a dit…

J'ai fait la même chose - j'ai appuyé sur le bouton "Lock" en tournant la clé dans le contact. C'est quand j'ai entendu le bip en fermant la porte que j'ai réalisé que je venais de verrouiller les portes. J'en ai été quitté pour un aller-retour de 3km a pied dans la tempête(on a reçu 30 cm de belle neige ici)pour aller chercher mes autres clés.

Mooki

Prof Malgré Tout a dit…

Ouch...