18 avril 2010

Flashback

Vous vous souvenez de cette enseignante qui avait supposément gardé un élève en cage dans sa classe pendant plusieurs semaines alors qu’il ne s’agissait que d’un petit panneau en treillis que l’élève utilisait pour mieux se concentrer?

Elle a été traînée dans la boue par les médias et par «celle qu’on ne peut pas nommer». Aux dernières nouvelles, elle poursuivait les parents de l’élève et si je ne m’abuse, un journal.

Quelqu’un sait comment l’histoire s’est terminée?






...

7 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Non, pas vu d'informations là-dessus depuis un bout de temps.

Le professeur masqué a dit…

Pourquoi tu veux racheter sa cage? : )

Anonyme a dit…

Moi, je n'ai même pas de place dans ma classe pour mettre une cage ! :-)

"Chien Sale" a dit…

Au tribunal.

Anonyme a dit…

Je travaille à la même C.S. et si je ne m'abuse, c'est toujours devant les tribunaux...

Anonyme a dit…

Une recherche sur Google me rappelle qu'il y a eu une entente hors cours entre l'enseignante et les médias (écrits et télé) en nov. 2009

Prof Malgré Tout a dit…

Entente hors cours... Dommage.