04 avril 2010

1250

1250$

C'est ça que coûte ce tableau...

Les taxes et les frais de transport ne sont pas inclus.








...

15 commentaires:

Drew a dit…

Ahhh... j'avais calculé pour deux j'pense

Missmath a dit…

C'est du vol !

Missmath a dit…

À ce prix là, tu peux avoir une tablette PC et un projecteur portatif. Et il existe sur la tablette des applications qui permettent non seulement d'écrire les partitions musicales, mais aussi de les "jouer".

Prof Malgré Tout a dit…

PC... President's choice? Mais exactement, c'est le prix d'un projecteur...

..si on l'achète soi-même. Mais, si on doit l'acheter d'un fournisseur de la commission? Mon portable a coûté 400$ de plus que si je l'avais acheté moi-même et il est allé directement du fabriquant à l'école. Le fournisseur n'a fait que passer la commande à ma place. je criais au meurtre (au vol, disons...), mais je n'ai pas eu le choix.

En passant, y a plein de profs de sciences humaines au collégial qui se baladent avec des Macbook Pro fournit par l,employeur. C'est ce qu'on leur a offert alors qu'on sait très bien qu'un simple Macbook ferait plus que l'affaire.

Prof Malgré Tout a dit…

Pfff... Comme si j'avais un budget pour ma classe.

Unknown a dit…

Ok, j'étais dans le champs avec mon 250$

La Tête: C'est parce qu'il y avait une faute de frappe, t'as omis d'inscrire 1 devant le 250.

SP4M: Ah oui c'est ça... :P

Le professeur masqué a dit…

Arnaque. B et B sait très bien que ce sont des écoles qui achètent et s'en paie une tranche...

Tu ne peux pas prendre un vieux tableau sur roulettes et le peinturer?

Anonyme a dit…

Tu as besoin de 2 soumissions plus basses qu'un fournisseur CSDM. Ce qui n'est pas dure à trouver. Compagnie de Tableaux noires (ça s'appelle comme ça en fait des beaux bons pas $)

Martin
PS si tu veux l'adresse, écris-moi!

Prof Malgré Tout a dit…

Martin : tu veux dire que si je trouve le même truc moins cher à deux endroits autres que les fournisseurs, je peux l'acheter là?!?

Simon Tremblay a dit…

Je trouve ça dommage que tu doives cacher ton identité pour décrier un peu le système... mais bon, continue!

Prof Malgré Tout a dit…

Bof.. J'ai le choix entre cacher mon identité ou ma pensée.

Anonyme a dit…

Oui exactement! Deux fournisseurs moins $ et tu es légal.
Chez-nous, c'est notre adjointe qui nous dis d'aller ailleurs. J'en ai trois dans ma classe et je n'ai jamais fait affaire avec BB. Nous en commandons d'autres la semaine prochaine!!!

Martin

La_Minicia a dit…

Tableau vert protatif avec du tape! Moi c'est ce que j'utilisais! Un tableau pis une grosse piastre de tape dollorama! Une méchante économie!

Слава a dit…

Bah, tu te le fabriques, c'est pas la mort non plus.

Prof Malgré Tout a dit…

Le fabriquer? Je répare déjà des xylos avec un truc qu'on utilise pour isoler les fenêtres et c'est compliqué de me faire rembourser. Je me vois mal débarquer avec une facture pour quelques 1"x 2", des roulettes et une grande planche. J'ai seulement voulu installer moi-même l'aiguisoir à crayon au mur et je me suis fait rappeler à l'ordre.

Et ça représente pas mal trop de temps... et j'suis plutôt nul avec un marteau.