15 mai 2010

PQ, ADQ, ça va ou bien?

C'est fou comment un type comme moi n'a qu'une option politique au provincial...

Et si, sans les abolir, on dépolitisait tout simplement les commissions scolaires? Hydro-Québec, la SAQ, les hôpitaux... Ils n’ont pas besoin d’élire leurs dirigeants. Pourquoi les écoles? Quelques personnes compétentes qu’on balance à droite et à gauche et qu'on paierait bien pour être à la tête des commissions scolaires et le tour est joué.

Ça prendrait des despotes éclairés! Ouais...

Mais qu’on arrête de faire de la politique sur le dos des enfants, bordel.

En passant, nous avons besoin des commissions scolaires. Sinon, c’est le beau-frère de la secrétaire qui va venir réparer la plomberie de l’école. Mais est-ce qu’on a besoin des commissaires qui sont là plus souvent qu’autrement pour prendre de l’expérience politique?

Voilà.

Demain, à 7h00 du matin, on embarque les décors, les instruments, les costumes, etc.. Direction salle de spectacle. On m’a dit que je pourrais faire le «set up» de mon band à 13h00. L’an dernier, j’ai attendu jusqu’à 21h00 et j’suis rentré chez moi sans avoir installé mes trucs. Il fallait laisser l’espace libre pour les éclairagistes... J’me suis dit que j’allais arriver plus tôt le lendemain.

Le lendemain, il n’y avait personne: les portes n’ouvrent pas plus tôt les "lendemains".

Ben quoi? Je l’savais pas.






...

Aucun commentaire: