11 octobre 2006

Je suis honoré...

Demain, jeudi, Prof Malgré Tout s'exprime dans le Journal de Montréal (section Votre Vie). Ce qui m'a touché, c'est de la façon que le monsieur du journal a choisi pour me proposer le truc. Je cite :

"C'est Pierre-Léon, d'Un Taxi La Nuit, qui a ouvert le bal le mois dernier, suivi de la Mère Indigne et de Chroniques Blondes.
J'aimerais que tu sois le suivant
Ça te tente?"

Bordel... ce trio forme la trinité de la blogosphère québécoise. Que dire d'autre... soyez indulgents.

J'avais quelque chose à dire à un copain... ça traînait depuis un bout. J'en ai profité.

14 commentaires:

Chocolyane a dit…

Ouah! Félicitations!

Dobby a dit…

Waaaaaaah on rit plus Prof Malgré Tout!!
Tu vas nous publier ensuite la chronique n'est-ce pas :)
Bravo ;)

le Prof Maudit a dit…

Ben moi, j'achèterai le JdeM. Pas trop du genre à encourager PKP, mais bon. Pour toi, Prof Malgré tout, n'importe quoi!

Prof Malgré Tout a dit…

Prof Maudit? YES!!! He's back!

Petits Petons a dit…

J'a-do-re cette initiative du JdeM. Et j'ose espérer que comme la trinité, tu vas poster le dit texte sur ton blog après la parution du journal?
Ce n'ai pas que je ne veuille pas l'acheter, juste que la distribution du JdeM ne couvre pas tout le territoire de ton lectorat (quoique je songe sérieusement à me soudoyer un abonement "jeudi seulement" en attendant de revenir au Québec).

Anonyme a dit…

Ouiiiii! Merde! Et toutes ces sortes de choses!

Anonyme a dit…

décidément, tout le monde va y passer :P mais ça veut dire que t'es considéré comme un tout aussi bon bloggeur que cette "trinité" non ? ^^
par ailleurs, le JdeM est loin d'être disponible en belgique donc ça serait vraiment top de pouvoir lire ta chronique ici ensuite :)

Anonyme a dit…

Tres beau texte!
C'est tres touchant et bien écrit.

Prof Malgré Tout a dit…

Je vais mettre le billet en ligne ce week-end.

John : C'est vraiment gentil mais sérieusement, je ne fais vraiment pas le poid pour être de la trinité... et toutes les places sont prises!

Caroline a dit…

Super! J'ai hâte de lire ça, je me précipite au dépan'.

le Prof Maudit a dit…

Moi, j'aimerais bien être votre ami perdu pour que vous m'écriviez des choses aussi touchantes. Le méchant et sadique diable que je suis vous remercie pour ce brin d'humanité.

janis0-0 a dit…

Félicitation pour l'article dans le JdeM;)

Anonyme a dit…

One of her most popular products are her organic vegetable
seedlings, especially the tomatoes, which are cool-weather varieties that do well on California's foggy Central Coast. In addition, fertilizer restores to the soil nutrients that are absorbed by years of growing the same vegetable plants in the same location. This will give them time to acclimate to their new environment, avoiding stress and shock often associated with transplanting, ensuring a healthy start.

Feel free to visit my web-site reluctance

Anonyme a dit…

Hey there! I just wanted to ask if you ever have
any issues with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I
ended up losing a few months of hard work due to no back up.

Do you have any solutions to stop hackers?

My web page Air Max Pas Cher