27 août 2006

Nouveau look

J'essaie de revamper un peu mon blogue, mais je casse tout sur mon passage. Je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que l'image-titre nous renvoie toujours à la page d'accueil. Ça me met la Java des bombes atomiques dans la tête : "Y'a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement..." Sacré Boris... il connaîtrait la réponse lui... et vous?

2 commentaires:

OMO-ERECTUS a dit…

Pourquoi ne pas demandèr à vos petits chérubins de vous dénouer l'impasse (pas celle de la bombe A, mais celle du langage Java). Doués comme sont les petits monstres avec le langage internet de nos jours, ils vous trouveront une soultion à coup sur. Et de grâce, évitez que le tout ne se solde par une explosion. La chanson de Boris, ce n'était qu'une chanson!

Prof Malgré Tout a dit…

Cher ancêtre potentiel,

Malheureusement pour moi et le reste de l'humanité, mes petits chéris préfèrent les bombes à toute forme de langage... même java.